Une image vaut mieux que mille mots...
mais vivre l’expérience vaut mieux que mille images !

Août 2012

Un petit bonjour depuis Metz (Lorraine, France).

Rentrée en France après un circuit organisé de 2 semaines dans l’Est canadien, je tiens à vous remercier pour votre accueil chaleureux et émouvant le 7 juillet dernier à Ferme-Neuve : verre de l’amitié, musique, contes et danses, arbre planté en notre honneur …

Nous avons également été très bien accueillis chez nos hôtes, Céline et Rolland.

Cette étape à Ferme Neuve restera un merveilleux souvenir de mon séjour au Québec.

Merci à vous tous pour votre gentillesse et cette émouvante hospitalité !

Bonne continuation.

Dominique

Dominique

Septembre 2011

Famille extraordinaire,accueil chaleureux,tout est parfait,moment génial et inoubliable,tres belle surprise et bonne rencontre.

Charlotte et Gérald

Juin 2011

Nous vous remerçions, car nous avons été reçus d'une façon imppécable. Nous aurons un souvenir inoubliable. Encore une fois merci et à bientôt!!

un cousin français

Juin 2011

C'est une région magnifique, avec des habitants sympathiques et chaleureux. Nous avons été très bien accueillis et cela restera un souvenir inoubliable!

un cousin français

Juin 2011

Une famille parfaite en tout point de vue. Un repas et un petit-déjeuner extra. Dommage que le temps soit si court!!! Il faudrait 24 heures de plus.

un cousin français

Juin 2011

Une expérience comme on dit au Québec:«C'était écoeurant!». Michel et Ginette sont adorables et je reviendrai avec un grand plaisir mais en saison d'hiver pour faire la comparaison!!! Un moment magique pour une région magnifique!

un cousin français

Novembre 2010

Accueil très chaleureux que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Formidable soirée, tout y était : accueil, gîte et même l’ours était présent …dans nos assiettes! Toutes nos amitiés à toutes et tous.

Christine

Juillet 2010

S’il y avait une note à mettre * * * * * 5 étoiles, c’est celle que je mettrais pour l’ensemble du séjour. Malheureusement, ce fut trop court. J’ajouterais que nous avons passé un très très bon séjour. C’était comme au paradis.

André

Octobre 2010

Accueil exceptionnel dans un cadre idyllique. Une deuxième nuit serait indispensable !!!
Trop court…


Octobre 2010

Nous avons passé un moment agréable dans un lieu typique, représentant le cadre idyllique que nous avions en tête : une belle petite maison canadienne en bordure d’un lac. L’ambiance chaleureuse du repos avec Suzanne était riche devant un repas simple et succulent. C’est une expérience que nous recommanderons à tout le monde et surtout à nos amis.
Tout est fabuleux chez Suzanne…Trop court, quel dommage! Mille mercis,

Anne Marie

Infolettre

Abonnez-vous à notre bulletin pour connaître nos activités, forfaits, concours et promotions!


Suivez-nous sur