ACCÈS FAMILLE HÔTE





HOMMAGE AUX FAMILLES HÔTES,
8 décembre 2011

Dimanche, le 27 novembre dernier à l’Érablière du Nouveau Monde, le Village d’accueil des Hautes-Laurentides organisait sa réunion post-mortem pour souligner la fin de la saison 2011 ainsi que le grand dévouement des familles hôtes. Soixante-dix (70)  personnes étaient présentes à ce rassemblement annuel. Des trophées reconnaissance  «  Lumière sur nos étoiles » furent remis aux familles hôtes s’étant le plus démarquées au cours de la saison 2011.

Au total,  ce sont 54 familles réparties dans 14 municipalités de la MRC d’Antoine-Labelle qui ont vécu l’expérience famille hôte.  Il  faut  dire que plusieurs sont là depuis les tout débuts, soit depuis 4 ans, preuve que l’expérience « famille hôte » est très enrichissante.  En tout, 40 groupes pour un total de 1393 touristes Européens ont savouré des moments uniques parmi nous, tous unanimes quant à la chaleur et l’authenticité de leurs hôtes. Le Village d’accueil des Hautes-Laurentides  tient à mentionner que des contrats ont été signé avec nul autre que le prestigieux groupe Club Med et nous attendons nos 3 premiers groupes avec eux en février 2012 !!!!

Nous sommes toujours à la recherche de familles hôtes sur l’ensemble du territoire de la MRC d’Antoine-Labelle. Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Suzanne Parisé au  819 585-2157, poste 3 ou par courriel au suzanne.parise@villagedaccueil.com.

En cette période de réjouissances, toute l’équipe du Village d’accueil  tient à souhaiter un très Joyeux Noël, beaucoup de paix, de bonheur et  de santé pour la Nouvelle Année à vous toutes chères familles hôtes qui êtes notre source d’inspiration, ainsi qu’à tous nos partenaires. Également, un merci tout spécial à la MRC d’Antoine-Labelle, au CLD d’Antoine-Labelle ainsi qu’aux Caisses Desjardins Zone de la Lièvre pour leurs soutiens constants.